Mon avis sur American Trip

J’ai reçu il y a quelques jours le bluray de American Trip et je vous propose aujourd’hui mon avis sur ce film.

Aaron Greenberg est un stagiaire dans une grosse boite de musique, il attend comme beaucoup de personne son gros contrat qui arrive uniquement une fois dans sa vie, et ce contrat arrive avec la super star du rock : Aldous Snow. Sa mission : ramener cette star du rock qui est blasé par les hordes de béni-oui-oui et les monceaux d’argent qui l’entourent, cet ancien leader d’un groupe de rock légendaire est à la recherche du sens de la vie. Mais ça ne veut pas dire qu’il ne doit pas faire quelques orgies en attendant de le trouver.

Aaron Greenberg n’a qu’un but, ramener sa star du rock avant que le concert démarre, on retrouve nos 2 amis à travers des bars de strip tease, les trafiquants de drogue ou encore des orgies … Un film ayant pas mal de blagues grasses mais bien sympa, on retrouve cet humour décalé avec un bon son rock derrière. On rigole à certain passage, mais le problème de ce film c’est quand on ne rigole pas on s’ennuie .. Mais on retrouve un jeu d’acteur vraiment bien réalisé.

Ma note :  6,5 / 10

Commandez American Trip a petit prix sur amazon .

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. Ce qui est amusant, c’est de voir les adaptations des titres… De « Get him to the Greek », on passe à « American Trip » soit… c’est plus vendeur (et encore…).. mais surtout vachement original…

  2. En effet Evil Redfield ça montre que le marché français n’est pas le même que le marché américain et que nous sommes assez influençable (ou pas) !

  3. Le personnage d’Aldous Snow ‘avait bien fait rire dans « Forgetting Sarah Marshall »
    Je jetterai certainement un coup d’œil à American Trip !

  4. Un film qui ne m’a pas fait rire ! Dure pour une comédie. Je trouve ça vulgaire, aucune morale, scénario nul, le film part dans tous les sens.. 6,5 c’est beaucoup trop pour un film comme cela : 3,5 serait plus approprié !

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.