Mon avis sur Fatal !

Durant ce long week-end enneigé j’ai eu le temps de visionner le bluray de Fatal, un film que j’ai loupé lors de sa sortie au cinéma, j’ai donc pris le temps de le regarder tranquillement au chaud.

Mon avis :

On retrouve Fatal Bazooka, un rappeur que dis-je un héros en France. Au plus haut de sa gloire arrive un concurrent : Chris prolls qui peu à peu va être lui même le numéro uno ! Fatal entame une descente au enfer, je vous laisse découvrir la suite dans le film.

N’aimant pas trop vous parler du scénario pour ne pas trop vous dévoiler le film je m’arrête la. Mais je peux vous dire que le scénario n’est pas extraordinaire, mais le film est vraiment sympa, on rigole très souvent. Il y a également beaucoup de clins d’œil, beaucoup de conneries, du Mickael Youn quoi ! La qualité de ce bluray est vraiment bonne tant sur le point visuel que sur le point sonore, on prend énormément de plaisir avec cette piste 5.1, on y découvre des sons inédits, mais également des sons hyper connus comme : Fou ta cagoule !

Certaines chansons sont d’ailleurs disponible en téléchargement légal, mais surtout gratuites ici !

Finalement on passe un excellent moment en regardant ce film, il faut bien-sûr aimer ce type d’humour totalement débile, mais ça passe agréablement une soirée surtout quand il n’y a rien d’autres à la télé (comme toujours) !

Ma note : 8 /10

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. Le début du film est cool, mais à partir du moment ou il va chez lui j’ai trouvé ça naze. Pour moi c’est 9/10 le début, 2/10 la fin !

  2. sa fait plaisir de revoir young , sa me rappel l’epoque morning live , mais bon le film … comment dire? il se laisse regarde mais c’est pas le film de l’annee .

  3. J’adore mickael Youn, l’idée de fatal bazooka est très bonne, et j’attend de le voir avec impatiente quand même^^
    8/10 c’est une bonne note quand même pour son premier film 🙂

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.