Nouveau trailer pour Titanfall

titanfall-xbox-one

Depuis quelques semaines, le monde du jeu vidéo ne parle que d’un jeu ou presque : Titanfall. J’ai eu l’occasion de découvrir ce jeu tout d’abord à la Gamescom, c’était déjà à l’époque une belle découverte, presque un coup de coeur. Il y a quelques semaines j’ai fait mes premières armes sur la bêta (sur PC et Xbox One) j’ai vraiment adoré découvrir ce jeu qui ne révolutionne pas le style (FPS, pan pan pan) mais plutôt qui donne une part de nouveauté et un nouveau dynamisme au genre. Depuis son lancement, le 13 mars dernier je dois avouer avoir du mal a lâcher le jeu et j’ai l’impression de ne pas être le seul (la moitié de mes amis sur Xbox One connectés joue à ce jeu). J’ai hâte d’ailleurs de découvrir les chiffres de vente de ce jeu, des chiffres qui s’annoncent très bon pour Xbox comme pour EA (l’éditeur du jeu).

Il faut savoir que derrière Titanfall se cache le studio Respawn Entertainment, studio né il y a quelques temps pour créer ce jeu. Un studio fondé par les anciens développeurs et fondateurs d’Infinity Ward (les papas de la licence Call of Duty). Vous vous doutez bien donc que le multi est vraiment sympa. Totalement différent pourtant d’un Call of duty (et tant mieux !). Je vous laisse découvrir ce nouveau trailer pour Titanfall :

Si vous ne voyez pas la vidéo, n’hésitez pas à débloquer Gohanblog de votre bloqueur de publicité 😉

Vous en pensez quoi de votre côté ? Titanfall est disponible sur Xbox One, PC et prochainement sur Xbox 360 à partir de 49.99 € frais de port inclus

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. Franchement …..je suis emballé par les moyens commerciaux.
    De quoi faire une sacré pub !
    J’ai l’impression de voir une pub japonaise à la sortie d’un Gundam !

    Un régal 🙂

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.