Podcast #4 – Gamers Coalition !

Le podcast n°4 est en ligne!! On revient sur God Of War 4, les ventes de la PS Vita,  les pré-commandes de Guildwars 2, l’avenir du sipport physique sur les consoles, que du lourd comme d’habitude !

N’hésitez pas à faire vos remarques sur le forum directement sur www.gamers-coalition.com

Si vous souhaitez le télécharger : [Télécharger]

Egalement disponible sur Itunes et gratuitement bien sur [ici]

Et si vous avez loupé le 3ième épisode, ça se passe par ici : [voir]

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. Toujours aussi sympa ^^

    Ce qui serait bien serai de faire un podcast en vidéo, à la JVN 🙂

    Tout à fait d’accord avec vous sur la fin de MGS, Kojima s’est un poil gouré, à la fin Papy Snake mourra d’un infarctus x)

  2. Votre podcast est pas mal sur le fond par contre sur la forme l’animateur principale est à la rame tous le long sa plombe un peu l’ensemble mais je suppose que sa va venir avec le temps sa doit pas être simple.

  3. Sympa (je découvre vos podcasts au travers de ce numéro 4), par contre certains fautes m’irritent. Je ne parle pas des prononciations de mot anglais, mais des qui ont qui deviennent on ne sait comment [kizon] et autres problèmes de conjugaison au conditionnel.

    Mais je chipote, c’est un exercice pas évident et vous vous en sortez bien.

    Concernant le dématérialisé, j’ai du mal à comprendre comment on peut aller vers du démat à 100%, comment peuvent-ils penser que les gens qui aujourd’hui achètent les jeux en occasion pourront les acheter neuf demain? Tout le monde n’a pas un fort pouvoir d’achat. De même, certains achètent les jeux neufs en sachant qu’ils vont pouvoir les revendre ensuite.
    Bref, j’espère qu’ils vont se casser le nez avec ce système à la noix.

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.