Pokémon X et Pokémon Y débarque en octobre 2013 !

POKEMON !  Attrapez les tous … Ce matin Nintendo a annoncé deux nouvelles versions du jeu Pokemon intitulé Pokemon X et Pokemon Y (j’avoue que les titres c’est pas le top mais bon). Le jeu sortira en octobre 2013 sur Nintendo 3DS (et Nintendo 3DS XL donc). Préparez-vous à rencontrer des Pokémon inédits dans une aventure originale en 3D. Dans Pokémon X et Pokémon Y, vous découvrirez une nouvelle génération de Pokémon et vivrez une fantastique odyssée dans un monde époustouflant, entièrement modélisé en 3D.

Vous l’aurez compris la grande nouveauté c’est cette modélisation en 3D qui est vraiment sympa je trouve surtout pour un épisode Pokemon, je vous laisse découvrir le trailer :

Durant ce trailer vous allez pouvoir découvrir les 3 Pokémon de départ en action, mais également un aperçu des Pokémon légendaires, ainsi que de quelques scènes tirées des deux jeux.

Et également quelques images :

[nggallery id=245]

Cliquez pour agrandir 

Prêt pour cette nouvelle aventure ?

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. Perso j’ai connu les Pokemon bleu, rouge, or et argent et franchement après ceux la je trouve qu’ils auraient du arreter d’exploiter cette licence car franchement je ne veux pas faire ma mauvaise langue mais après ceux la ils vont nous sortir quoi ? Pokemon Pipi/Caca ? Cette licence au départ était énorme et innovante et la, meme si il y a des beaux graphismes, je trouve qu’ils vont trop loin, ils en font trop la preuve vous tapez pokemon sur jeuxvideos.com et vous avez 58 réponses de jeux . Voila pour ma part c’est un petit voir un gros coup de gueule que je poste sur ce jeu après faut des jeux pour tout le monde mais bon perso ils devraient arreter car ils ont tuer la license a trop vouloir en faire

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.