Ayant reçu ce clavier il ya maintenant presque 2 mois en exclusivité a sa sortie, et après une intense utilisation sur PC ( Vista puis Seven ) je vous donne mon avis .
On retrouve donc dans ce carton le clavier, le pavé numérique indépendant, les piles, le mode d’emploi, et un objet sympa : une housse pour le pavé numérique ! On remarque donc qu’il manque quelque chose d’assez important : l’onglet bluetooth !
Comme vous pouvez le voir le design du clavier est légèrement incurvé ce qui est original et agréable a l’œil, de plus il est extrêmement fin et ces touches sont silencieuses comme sur les PC portables !
On retrouve également sur chaque partie ( clavier et pavé numérique ) un indicateur de niveau de batterie, pour ne jamais tombé en panne, sur chaque partie on retrouve également des bords arrondie ce qui donne a ces objets un design classe et élégant.
Après installation du logiciel, et mise en place de l’onglet bluetooth le clavier et le pavé numérique sont directement raccordé a chaque lancement, et si cela ne marche il suffit d’appuyé sur les touches pour que le bluetooth soit directement reconnut .
Pour information ce clavier est compatible sur Windows comme sur MAC.
En résumé :
Le Clavier Microsoft Bluetooth Mobile Keyboard 6000 est un excellent clavier qui est simple,sobre et design ! J’ai aimé trouver un housse pour le pavé numérique, mais j’ai moins aimé ne pas trouver une housse pour le clavier, l’onglet bluetooth ou encore le manque de petit pied pour surélever le clavier. Malgré ces quelques points négatifs ce clavier est un chouette investissement !
Ma note : 16 / 20
( Prochain test clavier : Le microsoft ARC ! )
0 réponse
Le design est fort sympathique ma foi
Par contre de ne pas surélever le clavier moi ça me dérangerait un peu je pense, bon test en tout cas
Excellent test, comme nony, le clavier non surélevé me dérangerait mais il est très beau et a l’air bien fonctionnel.
T’as de beaux doigts tu sais ! :p