Test de la démo Need for speed Shift

need_for_speed_shift_logo

Depuis quelques jours, j’ai donc téléchargé la démo, et j’y est joué quelques minutes, car elle est vraiment trés courte.

Nous avons donc 2 circuits, celui de Londres, et celui du Spa ( GP ) qui est beaucoup plus long que le premier . On a au choix 4 voitures, et une voiture a débloquée la Pagani Zonda F, que l’on débloque que si on récupère les 10 étoiles  !

Graphiquement le jeux est très beau, très fluide, un jeux dans l’esprit de Grand Turismo mais qui ne le vaut pas , ce qui est vraiment dommage, car maintenant Need For Speed ne se différencie pas, et ne fait plus dans l’underground !

Les dégâts sont assez bien réalisée et lorsqu’on roule vraiment vite ou qu’on se prend un accident assez important l’écran devient flou et on entends même le pilote respirer,le frein a main est aussi très utile voila quelques détails qui font les points positifs de cette opus .

Voici quelques images ingame faite maison :

Vous aimez vous ?

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. Personnellement pas pour moi … j’ai également testé la démo pour comparer avec les anciens NFS, et j’ai été grandement décu …

    J’ai été patient en faisant, et refaisant les circuits avec les différentes voitures, mais rien à faire … la direction est lamentable, les voitures glissent pour un rien. Enfin bref .. mais il faut avouer que graphiquement il n’est pas mal, même si les décos sur les voitures laissent à désirer

  2. Moi aussi j’ai été un peu déçu par la démo même si c’est clair y a du mieux pour la série mais il reste loin derrière certain concurrent c’est indéniable…

  3. Je suis entrain de joué à NFS sur Xbox 360 et c clairement un jeu de course plus du tout orienté underground.
    Tu dis qu’elle ne vaut pas Grand Turismo … J’attends de voir car les deux jeu vont être espacé de 7mois !!! c’est une éternité dans le monde du hight tech.

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.