Test : Human Target – la cible – Saison 1 !

J’ai reçu il y a plusieurs jours la saison 1 d’une série qui m’était totalement inconnue, et je pense que c’est aussi le cas pour vous. Human Target – la cible saison 1 est disponible depuis le 9 février.

Synospis :

Christopher Chance est quelqu’un de spécial. En effet, il est garde du corps à son compte et lorsqu’une personne est menacée de mort, qu’il n’y a plus ou peu de possibilités de s’en sortir, il est engagé. Lors de chaque mission, son ami et partenaire, le détective Winston, l’accompagne ainsi que Guerrero, un tueur à gages

Je vous propose également de découvrir qui sont ces personnages :

Christopher Chance (Marc Valley)

Christopher Chance est un ex-assassin au passé sombre et énigmatique. Ayant coupé tout lien avec son passé (il n’a même pas conservé son vrai nom), il change de vie pour devenir un garde du corps hors pair. Il décide alors de prendre le nom d’une de ces anciennes cibles, Christopher Chance. Polyglotte et expert en arts martiaux, c’est une référence en matière de protection, quelque soit la situation. En devenant une véritable cible, ce prestataire de services de protection risque sa vie en protégeant ses clients, épaulé par ses deux partenaires Winston et Guerrero. Mais pourquoi a-t-il choisi ce mode vie ? Tout au long de la série, le voile se lève petit à petit sur son mystérieux passé.

Détective Winston (Chi McBride)

Winston est le partenaire de Christopher Chance mais également un ancien officier de police de San Francisco. Suite à l’affaire « Katherine Walters », il quitte la police pour se consacrer à deux choses : rendre justice et garder Chance en vie. C’est également lui qui supervise les différentes missions et qui veille sur son partenaire. Plutôt râleur, Winston se révèle être en réalité un personnage attachant qui tient vraiment à Chance. D’ailleurs, il n’hésite pas à coopérer avec Guerrero pour l’aider, même s’il n’a  pas confiance en lui.

Guerrero (Jackie Earle Haley)

Guerrero est le second compère de Christopher Chance. Tueur à gages, il a rejoint le camp de Chance et l’assiste dans ses différentes missions. Malgré une apparence frêle, Guerrero est intelligent et expert en nouvelles technologies. Incarné par Jackie Earle Gray, Guerrero est un personnage ambigu qui utilise son carnet d’adresses afin d’aider l’équipe. C’est un informateur précieux pour ce trio de choc !

Mon avis :

J’adhère assez à ce type de série ou l’on retrouve un mec qui se bat parfaitement (et analyse les gens), un autre qui essaye de lui faire garder son calme et finalement un autre un peu plus déjanté plus fun mais tout aussi puissant, voila de quoi est composée cette série. On enchaine facilement les épisodes, même  si la série décolle vraiment qu’après trois ou quatre épisodes. La série a pour base : des jolies filles en détresse, des méchants vraiment méchant et de l’humour, un cocktail qui passe vraiment bien ! Je regrette principalement le fait qu’on ne s’attache peut être pas assez aux personnages principaux, et qu’une multitude de personnages secondaires passent, et s’en vont aussi vite qu’ils sont venus.

Mais le principal est là, de l’action, de l’humour et une série qui ma finalement pas déçu, cette saison 1 est composé de 12 épisodes dans lesquelles on a le plaisir de voir plusieurs autres acteurs connus.

Ayant reçu la série en DVD je peux vous dire que la qualité de l’image et la qualité du son sont vraiment au rendez vous ! Une nouvelle série à suivre donc !

Ma note : 7,5 / 10

Cet article peut aussi vous intéresser : A la découverte de la série Misfits

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. Rien que pour la présence de Jackie Earle Haley, je crois que je vais me laisser tenter !
    Et Len Wein dans la vidéo <3

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.