Test Nail’d sur PS3

Nail’d est un jeu de motos et quads disponible sur PS3, Xbox 360 et PC depuis le 13 janvier 2011. Je vous propose aujourd’hui le test de ce jeu, et demain un Gohancast.

Graphismes:

On retrouve un jeu qui n’accroche pas complétement par son design graphique, mais l’impression de vitesse y est, mais également une parfaite fluidité et c’est complétement ce qu’on lui demande. Nous avons le choix entre 4 grand niveaux, puis plusieurs circuits. On peut parfaitement customiser son quad/moto et augmenter de puissance.

Bande son :

Comme d’habitude on retrouve une bande son axé dans l’univers rock pour ce genre de jeu, et comme très souvent il est impossible de pouvoir écouter sa propre musique, alors que c’est le top. On ne retrouve aucun doublage, juste quelques bruitages au niveaux des moteurs et des crashs, rien de bien intéressant malheureusement.

Jouabilité :

Une prise en main très simple, mais une surtout on y prend du plaisir. On passe énormément de temps dans les airs, c’est une question de reflex. Il est possible de slalomer dans les airs, de passer a travers certains objets bonus qui nous procure du nitro. Chaque courses est assez unique puisqu’il y a des dizaines et des dizaines de chemin différent on fait donc rarement le même parcours. Malheureusement il est parfois difficile de faire une course sans se crasher, et il manque certaines fonctions comme le faite de pouvoir regarder derrière très pratique pour voir ou sont ses concurrents quand même ..

En résumé :

Nail’d est un jeu assez fun ayant pas mal de qualité, mais également pas mal de défaut. Il va vous distraire pendant de longues heures, avec ces 60 courses pour le mode tournoi, un mode multijoueurs (online seulement malheureusement). Et un online assez vide. Mais malgré ca on prend un certain plaisir a rouler a toute vitesse mais également dans les airs.

Les + :

  • L’impression de vitesse
  • Le jeu se déroule beaucoup dans les airs

Les – :

  • Multijoueurs online vide
  • Bande son

Ma note : 13 / 20

Nail’d est disponible pour le prix de 40 € frais de port compris sur amazon.

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. Ouep un jeu à se procurer quand il sera en dessous des 20€, là je le trouve cher pour ce que c’est avec les defaults que tu as cités

  2. en moins : il y a aussi les atérissages malgrés qu’on puisse modifier la trajectoire dans les airs et la vitesse aussi (un peu trop)

    en tout cas vivement ton gohancast

    j’ ai commandé nail’d pour 11 euro 90 frais de port compris ( sur princeminister)

  3. Il a l’air vraiment sympa, une démo est dispo depuis hier d’ailleurs, je vais pouvoir le tester 🙂
    En tout cas ils ont de la chance qu’un hypothétique pure 2 ne soit pas sorti dans la même période…

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.