Test Tekken 6 PSP

Ayant reçu le jeu il y a maintenant quelques semaines, et après avoir fait quelques combats je vous livre mon verdict ! Le jeu sur PS3 ( test Tekken 6 PS3 ) étant un excellent jeu, l’est t-il aussi sur PSP ?

Graphismes :

Comme sur console next gen, le jeu contient 42 personnages jouable dés le départ,parfaitement modélisés. Les arènes sont elles aussi parfaitement réalisée ! Il est également possible de personnaliser les costumes des personnages .

Bande son :

Comme sur PS3 on a le droit a une bande son riche en thèmes musicaux survoltées et électriques, une ambiance qui est digne d’un Tekken !

Jouabilité :

Voici l’énorme qualité de la saga Tekken , que vous soyez un pro ou un débutant il est possible de gagner, certaines personnes apprennent les combos par cœur d’autre appuient n’importe ou et ca marche ! La prise en main et quasiment immédiate! Chaque personnages a différentes techniques propre a lui même et donc il est difficile de reproduire tout le temps les même combos. Il existe également divers modes de jeu comme Arcade,Défi, Réseau, Entraînement, Histoire, Fantômes !

En résumé :

Vous aimez la saga Tekken ? vous aimez les jeux de combats ? vous aimez gagner sans vous prendre la tête ? Tekken 6 sur PSP est la pour vous ! Un jeu avec une durée de vie assez importante grâce au différents mode de jeu, a la personnalisation des personnages et aux nombreux combats qu’on peut faire. Un jeu que tout amateur de combat doit posséder sur PSP !

Ma note : 16 / 20

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. Je n’ai jamais été très à l’aise sur les jeux de baston sur portable. Et que vaut ce Tekken par rapport à Soulcalibur PSP?^^

  2. @zeta : J’ai également bien aimé Soulcalibur sur PSP, c’est un autre style je trouve, difficile de comparer, les 2 sont bons dans leurs domaine 🙂

  3. J’ai une question:
    Est-ce que dans Tekken 6 sur PSP on peut, comme sur la PS3 jouer en mode histoire (quand on se met dans la peau de Lars et aidé d’Alisa) ?

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.