Unboxing press kit Call Of Cthulhu

Arrivage surprise mais toujours aussi plaisant, de la part de Focus Homes Interactive, avec ce press kit Call Of Cthulhu. Une nouvelle licence de type survival horror développée par Cyanide (un studio Français !). Dans Call of Cthulhu, rien n’est ce qu’il semble être. Des créatures terribles, des complots et des cultes attendent Pierce sur Darkwater Island, pavant le chemin qui mène à une épouvantable vérité. L’esprit du détective en souffrira – conduit au bord de la folie, la mort pourra sembler être une issue plus… souhaitable. Les sens du joueur seront malmenés, au point de se demander si ce qu’il voit, entend, est bien réel, ou n’est qu’illusion. Dans l’ombre se dissimulent les silhouettes de créatures indescriptibles… pendant ce temps, le Grand Dormeur, lui, prépare son éveil. 

Unboxing press kit Call Of Cthulhu

J’ai donc reçu une énorme boite en forme de vieux livre avec le logo Call Of Cthulhu imprimé dessus. A l’intérieur ce « livre » contient plusieurs éléments :

  • Le jeu en version PS4
  • Un briquet type « Zippo » avec le logo d’un côté et une date mystérieuse de l’autre côté
  • Un bandana qui peut servir de foulard, de tour de cou, de bandeau aux couleurs du jeu
  • Une lithographie imprimée à 1000 exemplaires (je possède le numéro 84), une réalisation signée et réalisée par François Baranger
  • Un dossier de presse avec toutes les informations sur le jeu
  • Et pour terminer une pièce dorée bien jolie

Un press-kit très sympa ! J’apprécie particulièrement la lithographie numérotée et signée, une pièce qui va rapidement rejoindre ma gaming room très clairement. Le jeu sera disponible le 30 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC. Notre test sera en ligne très prochainement. Si vous avez des questions sur le jeu, n’hésitez pas !

Facebook
Twitter
LinkedIn

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.